Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
16 août 2017

VENDUE Mariage Rouge Etole Organza Roses Rouge Accessoire Mariage Cérémonie

Je vous l'ai déjà montré une première fois, elle a été vendue (assez rapidement ^^)  mais il me restait un deuxième morceau pour en faire une seconde, la voici !!

Couvre-épaules, étole en organza rouge avec des roses rouges cousues tons sur tons, disposées régulièrement sur toute l'étole.
Finitions des bords de l'étole en organza au surjet roulotté.
Dimensions du couvre épaules de mariage : 2.15 m X 0.70 m

Composition: 100% polyester

Lavage à la main , repassage avec une patte sèche sur 1

 

Etole rouge roses rouges moi derrière

Etole rouge roses rouges moi zoom roses

Etole rouge roses rouges moi étalée

Etole rouge roses rouges moi entier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accessoiries and Clothes for Everybody by elizstylecreation

Browse unique items from elizstylecreation on Etsy, a global marketplace of handmade, vintage and creative goods.

https://www.etsy.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité