Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
17 août 2017

Cadeau Naissance Couverture Bébé Réversible "Zèbres et Girafes" en coton

(Re) Découvrez cette jolie couverture unisexe pour l'intersaison avec des animaux rigolos

Couverture réversible matelassée en coton imprimé de zèbres et de girafes faisant du vélo sur fond blanc cassé
L'autre face de la couverture bébé est en coton imprimé de demi-cercles colorés sur fond blanc cassé.

La couverture animaux est entièrement bordée d'un biais orange.

Lavage de la couverture réversible à 30°C conseillé 
Tissus extérieurs 100% coton

Dimensions de la couverture bébé en coton: 92 x 76 cm
Densité du matelassé 250 g/ m2

 

Couverture_zbres_et_girafes

 

Couverture_zbres_et_girafes_pile

Couverture_zbres_et_girafes_face

Couverture_zbres_et_girafes_dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 27.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques:

 



Baby Reversible Blanket Summer Autumn Quilted Blanket Cotton Baby Animal Blanket Baby Birth Baby Shower Gift Giraffe Zebra made in France - $27.00 EUR



Cute and colorful baby shower gift idea, baby birth gift, light blanket for spring, summer or autumn. Quilted cotton blanket, reversible blanket made with a cotton fabric printed by orange giraffes and blue-green zebras riding bicycles in a white-off background in one side. In the other side there are colorful half circle in a white-off background.

 

Couverture Bébé Réversible Girafes et Zèbres à Bicyclette Couverture Matelassée

Jolie idée de cadeau de naissance, très colorée !! Couverture matelassée réversible, pour l'inter-saison imprimée de zèbres et de girafes, des adultes et des bébés, roulant à bicyclette, dans les tons verts et oranges sur fond blanc cassé avec des arbres taupe. L'autre face est imprimée de demi-c...

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité