Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 827
Archives
Newsletter
8 septembre 2017

VENDUE Robe Bébé Chaperon Rouge et Velours taille 12 mois en coton

J'ai complètement craquée sur cette robe et j'ai adoré la réaliser ^^, j'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi !!

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

Robe taille 12 mois (74 cm) de forme évasée, sans manches, idéale pour l'automne
Robe en coton imprimé de chaperons rouges avec des loups, des arbres et d'autres animaux de la forêt sur fond blanc cassé.
Le haut du devant de la robe est en coton imprimé ainsi qu'une surjupe froncée qui fait tout le tour de la robe.
Le dos supérieur ainsi que la jupe sont en velours côtelé mille-raies rouge.
Le devant supérieur est doublé en coton blanc, le dos supérieur en velours rouge.
La robe s'ouvre au niveau des épaules par des pressions rouge (pressions Kam en résine anti-allergène)

Longueur milieu dos: 44 cm
Tour de poitrine: 56 cm
Ampleur bas de robe: env 85 cm 
Ampleur bas surjupe: env 110 cm
Velours 100% coton
Tissus 100% coton 
Lavage 30°C max

 

Robe_12_mois_chaperon_rouge_velours_face

Robe_12_mois_chaperon_rouge_velours_dos

Robe 12 mois chaperon rouge velours zoom

Robe 12 mois chaperon rouge velours pression

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité