Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
14 septembre 2017

Sarouel Court Coton Biologique Fille Flamants Roses taille 4 ans

Petite nouveauté en boutique, toute une collection de vêtements et accessoires pour enfant en coton à majorité biologique, aujourd'hui le sarouel pour une fillette de 4 ans, qui apprécie la tendance tout en étant soucieuse de l'environnement

Sarouel court pour fille, sarouel écologique, sarouel pour enfant taille 4 ans (104 cm) en jersey de coton biologique imprimé de flamants roses sur fond noir, avec une ceinture et des bracelets de chevilles en jersey de coton rose. Il y a un élastique dans la ceinture.

Le sarouel a été assemblé à la surjeteuse
Les fils de couture sont aussi en coton biologique.

Longueur côté: 53 cm
Tour de taille: 50 cm
Tour de cheville: 17 cm

Jersey uni et imprimé 95% coton biologique 5% élasthanne (matière synthétique)

Sarouel_court_4_ans_flamants_roses_noir_face

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 19.00€ frais de port 2.30€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 

Organic Toddler Pants 4T size Short Harem Pants Girl Kids Pants Pink Flamingo Animal Kids Pants Organic Jersey Cotton made in France - $19.00 EUR



Lovely organic short harem pants for girl with pink flamingo. The organic toddler pants is short, the kids pants is made with an organic jersey cotton printed by pink flamingos in a black background. The belt and the ankles bracelets of the harem pants are made with pink organic jersey cotton fabric.

 

 

Organic Toddler Pants 4T size Short Harem Pants Girl Kids Pants Pink Flamingo Animal Kids Pants Organic Jersey Cotton made in France - $19.00 EUR



Lovely organic short harem pants for girl with pink flamingo. The organic toddler pants is short, the kids pants is made with an organic jersey cotton printed by pink flamingos in a black background. The belt and the ankles bracelets of the harem pants are made with pink organic jersey cotton fabric.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité