Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
24 septembre 2017

Halloween 2 Sacs de Rangement pour Bonbons d'Halloween "Citrouilles" en coton

Halloween c'est dans un peu plus d'un mois, je sais ^^, mais certains aiment le préparer bien en avance alors voici une petite série "Citrouilles"

On démarre avec en lot de 2 sacs à bonbons, friandises en coton imprimé de citrouilles, de fantômes et de chauves-souris sur fond noir marbré

Les sacs sont fermés par deux liens de coulissage en satin orange

Sacs à friandises, pratiques et écologiques, ils sont lavables à 30°C et réutilisables.

Dimensions : 21.5 cm de large x 25 cm de hauteur


NB: les bonbons et la toile d'araignée ne sont pas en vente

 

Sacs_citrouilles_mise_en_scne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 12.00€ frais de port 2.30€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez les retrouver dans mes boutiques:

 

Two Halloween Bags Trick or Treats Bag Pumpkin Bag Halloween Pouch Candy Bag Fabric Gift Bag Ghost Bat Cotton Bag handmade made in France - $12.00 EUR



Two Halloween candy bag, Halloween pouch, trick or treats bag for Halloween made with a cotton fabric printed by pumpkins, ghosts and bats in a black marble background The closing string of the pumpkin bag is made with two orange satin ribbon.

 

 

Two Halloween Bags Trick or Treats Bag Pumpkin Bag Halloween Pouch Candy Bag Fabric Gift Bag Ghost Bat Cotton Bag handmade made in France - $12.00 EUR



Two Halloween candy bag, Halloween pouch, trick or treats bag for Halloween made with a cotton fabric printed by pumpkins, ghosts and bats in a black marble background The closing string of the pumpkin bag is made with two orange satin ribbon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , elles sont très belles ...
Répondre
Publicité