Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 827
Archives
Newsletter
2 octobre 2017

Ouverture de ma nouvelle Boutique et Halloween Poches à Bonbons Sacs à Bonbons Friandises Chauves-Souris en coton

Voilà voilà je me suis "implantée" sur la plateforme Un Grand Marché qui est opérationnel depuis cette après-midi, n'hésitez-pas à aller y faire un tour, je vais la remplir au fur et à mesure ^^

et pour la suite de mes créas, voici un nouveau lot de 2 sacs à bonbons pour Halloween

Sacs à friandises pour Halloween en tissu imprimé de chauves-souris sur fond violet avec des pois violet clair.

Le sac en coton pour Halloween est fermé par deux liens de coulissage en satin noir

Sac à friandises, pratique et écologique, il est lavable à 30°C et réutilisable.

Dimensions du pochon à bonbons de Halloween : 22 cm de large x 25 cm de hauteur


NB: les bonbons et la toile d'araignée ne sont pas en vente

Sacs_bat_nid

Sacs bat intérieur

Sacs bat zoom

Sacs bat 2 plat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 12.00€ frais de port 2.30€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez les retrouver dans mes boutiques:

 

Bat Accessory Two Halloween Bags Trick or Treats Bag Bat Bag Halloween Pouch Candy Bag Fabric Gift Bag Cotton Bag handmade made in France - $12.00 EUR



Two Halloween trick or treats bag, Halloween bag, Halloween candy bag, Halloween pouch, made with a cotton fabric printed by green bats with black wings in a purple background with parme dots The closing string of the bat bag is made with two black satin ribbon.

 

Bat Accessory Two Halloween Bags Trick or Treats Bag Bat Bag Halloween Pouch Candy Bag Fabric Gift Bag Cotton Bag handmade made in France - $12.00 EUR



Two Halloween trick or treats bag, Halloween bag, Halloween candy bag, Halloween pouch, made with a cotton fabric printed by green bats with black wings in a purple background with parme dots The closing string of the bat bag is made with two black satin ribbon.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité