Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
3 octobre 2017

Chauve-Souris Halloween Petit Porte-Monnaie en Coton

Après les sacs à bonbons voici le porte-monnaie assorti !

Porte-monnaie en coton pour Halloween, porte-monnaie de petite taille (12.5 x 9.5 x 3.5 cm) en tissu imprimé de chauves-souris sur fond violet à pois.
Le porte-monnaie est doublé en coton noir.
Le porte-monnaie se ferme par une fermeture violet (ouverture 12 cm), un ruban de satin violet est fixé sur le curseur. Une breloque chauve-souris argentée est cousue sur le ruban.
Le porte-monnaie est rigidifié par un renfort thermocollant.
Dimensions: 12.5 x 9.5 x 3.5 cm


NB: l'araignée et sa toile ne sont pas en vente

Porte-monnaie_bat_nid

Porte-monnaie bat breloque

Porte-monnaie bat dos

Porte-monnaie bat intérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 9.60€ frais de port 1.00€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 

Halloween Bat Halloween Accessory Halloween Bat Coin Purse Halloween Zipper Bag Halloween Lover Gift Small Cotton Coin Purse made in France - $9.60 EUR



Bat coin purse, a perfect Halloween lover gift. Spooky Halloween accessory, bat zipper bag for Halloween fans. Small coin purse 4.9 x 1.3 x 3.7 in ( 12.5 x 3.5 x 9.5 cm) made with a cotton fabric printed by green bats with black wings in a purple background with parme dots.

 

 

Halloween Bat Halloween Accessory Halloween Bat Coin Purse Halloween Zipper Bag Halloween Lover Gift Small Cotton Coin Purse made in France - $9.60 EUR



Bat coin purse, a perfect Halloween lover gift. Spooky Halloween accessory, bat zipper bag for Halloween fans. Small coin purse 4.9 x 1.3 x 3.7 in ( 12.5 x 3.5 x 9.5 cm) made with a cotton fabric printed by green bats with black wings in a purple background with parme dots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité