Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
7 octobre 2017

Accessoire Halloween Porte-Monnaie Têtes de Mort en coton

Halloween approche à grands pas, voici un petit porte-monnaies avec des têtes de mort trop girly !!

Porte-monnaie en coton pour Halloween, porte-monnaie de petite taille (13 x 9 x 3.5 cm) en tissu imprimé de têtes de mort de fille sur fond noir à pois.
La bourse d'Halloween est doublé en coton noir.
Le porte-monnaie tête de mort se ferme par une fermeture rose (ouverture 12 cm), un ruban de satin rose est fixé sur le curseur. Une breloque os argentée est cousue sur le ruban.
Le porte-monnaie est rigidifié par un renfort thermocollant.


NB: l'araignée et sa toile ne sont pas en vente

Porte-monnaie girls skulls nid face

Porte-monnaie girls skulls breloque

Porte-monnaie girls skulls intérieur

Porte-monnaie girls skulls nid dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 7.50€ frais de port 2.30€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

Halloween Supply Accessory Halloween Coin Purse Girly Spooky Skulls Zipper Bag Halloween Lover Gift Small Cotton Coin Purse made in France - $9.60 EUR



Skulls coin purse, a perfect Halloween lover gift. Spooky skulls Halloween supply, skulls zipper bag for Halloween fans. Small coin purse 5.1 x 1.3 x 3.4 in ( 13 x 3.5 x 9 cm) made with a cotton fabric printed by girly skulls in a black background with dots.

 

Halloween Supply Accessory Halloween Coin Purse Girly Spooky Skulls Zipper Bag Halloween Lover Gift Small Cotton Coin Purse made in France - $9.60 EUR



Skulls coin purse, a perfect Halloween lover gift. Spooky skulls Halloween supply, skulls zipper bag for Halloween fans. Small coin purse 5.1 x 1.3 x 3.4 in ( 13 x 3.5 x 9 cm) made with a cotton fabric printed by girly skulls in a black background with dots.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité