Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
15 octobre 2017

Décoration Halloween Boules à Suspendre Fantômes Halloween Accessoire Halloween

Dernières créations pour Halloween, un lot de boules à suspendre avec des fantômes bouhhhh !!!

Lot de 5 boules à suspendre pour Halloween en tissu imprimé de fantômes sur fond noir.

Les boules s'accrochent par un ruban de satin blanc, il y a 5 fantômes différents, les deux côtés des boules sont identiques.

Les décorations sont lavable à 30°C et réutilisables, ils sont rembourrés avec une fibres synthétiques anti-allergène.

Dimensions des boules d' Halloween : 2>8 de large x 6>9 cm de hauteur


NB: la toile d'araignée n'est pas en vente

Dcos_fantmes_toile

Décos fantômes V

Décos fantômes chauve-souris

Décos fantômes capote

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 12.00€ frais de port 2.30€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

 

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez les retrouver dans mes boutiques:

 

Five Ghosts Halloween Hanging Decor Ghost Accessory Halloween Props Halloween Party Supplies 5 Halloween Fabrics Balls Cotton made in France - $12.00 EUR



5 fabrics balls, Halloween balls, Halloween party supplies with ghost Ghost accessory, Halloween props made with a cotton fabric printed by ghosts in a black background There is a white satin ribbon on each ball to hang up.

 

 

Five Ghosts Halloween Hanging Decor Ghost Accessory Halloween Props Halloween Party Supplies 5 Halloween Fabrics Balls Cotton made in France - $12.00 EUR



5 fabrics balls, Halloween balls, Halloween party supplies with ghost Ghost accessory, Halloween props made with a cotton fabric printed by ghosts in a black background There is a white satin ribbon on each ball to hang up.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité