Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
21 octobre 2017

VENDU Accessoire Bébé Renards Bonnet Bébé 9 mois en Jersey de Coton

Petite baisse de motivation en ce moment peu de vues, peu de ventes mais que se passe t-il ???

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

En tout cas j'ai pris la décision de ne plus alimenter ma boutique etsypattern, j'ai l'impression qu'elle plombe mon référencement, de tout manière au vu du peu de visites dessus ça ne change pas grand chose, donc maintenant les liens que je mets redirigeront vers Etsy, plateforme internationale, Un Grand Marché plateforme française et Amazon Handmade 

Voilà voilà et pour un peu me remonter le moral, je vous montre une nouvelle création avec un imprimé que j'adore et que vous avez déjà découvert sur un sarouel

Bonnet bébé unisexe taille 9 mois, en jersey de coton imprimé de renards, d'écureuils et de coccinelles sur fond turquoise avec des feuilles et des champignons
Le bandeau du bonnet est en jersey uni rouge
Coutures faites à la surjeteuse.
Jerseys uni et imprimé 95% coton 5% élasthanne (fibres synthétiques)
Dimensions 15 x 38 cm
Lavage en machine 30°C max

Bonnet_renards_turquoise_face

Bonnet renards turquoise intérieur

Bonnet renards turquoise dos

Bonnet renards turquoise zoom devant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité