Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
4 novembre 2017

Petit Porte-Monnaie Petites Empreintes de Pattes Noires en Coton

Idée sympathique pour un petit budget, ce joli porte-monnaie pour un(e) amoreux(se) des animaux !!

Porte-monnaie en coton imprimé d'empreintes de pattes noires sur fond blanc.
L'intérieur est doublé en coton blanc.
Le porte-monnaie se ferme par un zip noir (ouverture 12 cm), un ruban de satin noir est fixé sur le curseur pour une bonne prise en main. Une breloque argentée en forme de coeur avec un patte est cousue sur le curseur.

Le porte-monnaie est rigidifié par un renfort thermocollant.
Dimensions: 12.5 x 9 x 3.5 cm

Porte-monnaie_pattes_noires_face

Porte-monnaie pattes noires dos

Porte-monnaie pattes noires breloque

Porte-monnaie pattes noires doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 10.00€ frais de port 1.00€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 

Animal Dog Cat Pets Lover Gift/Small Animal Coin Purse/Zipper Bag/Change Purse/Pets Bag/Animals Little Black Paw/Cotton Purse/made in France - $9.60 EUR



Cute small coin purse, pets bag, animal coin purse, pets accessory, animal coin purse, a perfect gift for animals, pets, dogs or cats lover Little change purse, ( 9 x 3.5 x 12.5 cm/ 3.7 x 1.5 x 4.9 in) made with a cotton fabric printed by little black paws in a white background.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité