Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
15 novembre 2017

Sac Cadeau de Noël Amoureux des Chiens "Joyeux Nowouahel" Scottish Dog en coton

Vous cherchez un emballage original et réutilisable pour un(e) amoreux(se) des chiens, et bien le voici !!

Pochette de rangement, sac cadeau en coton, pochon en tissu pour transporter ou offrir des cadeaux de Noël pour les amoureux des scottish dog.
Sac cadeau de Noël en coton rouge et coton imprimé de scottish dog avec des bonnets et des écharpes dans les couleurs de Noël (rouge et vert) sur fond noir.

"Joyeux Nowouahel" (le Noël en chien ^^) est brodé en doré
Le sac est fermé par 2 liens de coulissage en satin doré.

Sac cadeau, pratique et écologique, il est lavable à 30°C.

Dimensions: 20.5 cm de large x 27.5 cm de hauteur

NB: le sapin n'est pas en vente

 

Sac_cadeau_scottish_face

Sac cadeau scottish dos

Sac cadeau scottish zoom

Sac cadeau scottish zoom broderie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 12.00€ frais de port 2.30€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 

Christmas Gift Bag Dog Lover Gift Bag Christmas Gift Sack Holiday Gift Bag Scottie Accessory Dog Bag Fabric Cotton Gift Bag made in France - $9.00 EUR



Christmas gift bag, dog lover gift bag, especially Scottie, storage pouch for Christmas gift made with a red cotton fabric and a cotton fabric printed by scottish terrier wearing red and green hats and scarves for Christmas, in black background. The closing strings of the Christmas dog bag is made with golden satin ribbons.

 

 

Sac Cadeau Noël Personnalisable Chien de Noël Pochette Cadeau Pochon Scottish Dog

Sac de rangement pour les cadeaux de Noël. Sac cadeau en coton fermé par 2 liens de coulissage en satin doré. Le sac est en coton uni rouge et coton imprimé de scottish dog de profil, rouge, vert et blanc, avec des bonnets de Noël et des écharpes sur fond noir.

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité