Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
21 novembre 2017

Ensemble Bébé 3-6 mois Premier Noël Lutin Sarouel et Bonnet

Oh ohoh !!!! Noël c'est pour bientôt, c'est le premier de votre bout de chou, alors habillez-le pour l'occasion ^^

Bonnet bébé lutin, en velours de coton (nicky, matière du dors-bien) rouge, la pointe et le bandeau du bonnet sont en nicky vert.
Sarouel lutin de Noël en velours de coton rouge, avec une ceinture et des bracelets de chevilles en nicky vert

Le sarouel et le bonnet  ont été assemblé à la surjeteuse

Longueur côté: 35.5 cm
Tour de taille: 44 cm
Longueur du bonnet: 34.5 cm
Largueur du bonnet: 36 cm

Velours rouge et vert 80% coton 20% polyester

 

Bonnet_sarouel_lutin_Nol_6-9_mois_face

Bonnet sarouel lutin Noël 6-9 mois bonnet

Bonnet sarouel lutin Noël 6-9 mois sarouel dos

Bonnet sarouel lutin Noël 6-9 mois intérieur bonnet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 18.00€ frais de port 2.30€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 

Sarouel lutin noêl bonnet lutin noël 3-6 mois sarouel et bonnet unisexe velours de coton rouge vert

Joli ensemble pour bébé fille ou garçon taille 3-6 mois, ensemble bébé unisexe pour son premier Noël Sarouel lutin de Noël en velours de coton (matière des dors-bien) rouge avec des empiècements en velours de coton vert. Il y a un élastique dans la ceinture.

https://www.ungrandmarche.fr

 

Baby First Christmas Clothing Set/Baby Christmas Harem Pants/Baby Gnome Cap/3-6 months size/Christmas Dwarf Cap/Red Nicky made in France - $18.00 EUR



Lovely baby first Christmas clothing set 3-6 months size, baby gender neutral harem pants and cap, Xmas toddler cloths.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité