Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
22 novembre 2017

Premier Noël de Bébé Ensemble Lutin de Noël 3-6 mois Jupe et Bonnet

Vous avez une petite fille? Alors cet ensemble est plus approprié pour fêter Noël !!

Jupe bébé taille 3-6 mois, jupe en velours de coton rouge, avec une ceinture et l'ourlet en nicky vert.
Bonnet bébé en velours de coton (nicky, matière du dors-bien) rouge, la pointe et le bandeau du bonnet sont en nicky vert.

L'ensemble a été assemblé à la surjeteuse

Longueur jupe: 24 cm
Tour de taille: 44 cm
Longueur du bonnet: 32 cm
Largueur du bonnet: 36 cm

Velours rouge et vert 80% coton 20% polyester

 

Bonnet_jupe_lutin_Nol_6-9_mois

 

Bonnet jupe lutin Noël 6-9 mois bonnet

Bonnet jupe lutin Noël 6-9 mois jupe dos

Bonnet jupe lutin Noël 6-9 mois bas jupe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 17.00€ frais de port 2.30€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

Baby First Christmas/3-6 months size/Baby Christmas Cloths/Girl Clothing Set/Baby Christmas Elf Dwarf Skirt Cap/Baby Gnome made in France - $17.00 EUR



Lovely baby girl clothing set 3-6 months size, a Christmas elf disguise, baby girl first Christmas, baby Christmas skirt and cap, Xmas toddler cloths.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité