Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
26 novembre 2017

Cadeau Maître Maîtresse Ecole Asmat Etui à Lunettes personnalisable Eléphants Vert

Petite idée de cadeau de fin d'année pour l'école !!

Etui à lunettes  en coton imprimé d"éléphants et d'oiseaux verts sur fond de lignes de cahier avec des fleurs.
Sur une face un coton blanc est cousu en bas de l'étui, "Merci Maître" est brodé en vert.
Possibilité de broder "Merci + le prénom de l'assistante maternelle ou merci Maîtresse"

Pour me préciser le texte, la couleur de la broderie si celle-ci ne vous convient pas, contactez-moi avec la fonction "commandez un article personnalisé" située sous les photos

Je vous envoie des photos de la broderie et j'attend votre accord pour vous envoyer l'étui

Pour la personnalisation, le délai de confection sera rallongé de 3 jours.

Des rubans de satin blanc permettent de fermer l'étui
Finitions intérieurs au surjet
Dimensions: 10 x 17,5 cm
Lavable en machine max.30°C

NB: les lunettes ne sont pas à vendre

 

Etui_merci_matre_cahier_dcole_lphants_vert_face

Etui_merci_matre_cahier_dcole_lphants_vert_ferm

Etui merci maître cahier d'école éléphants vert dos

Etui merci maître cahier d'école éléphants vert broderie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 9.00€ frais de port 2.30€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 

Eliz-style-creation

Création de pièce-uniques ou de petites séries de vêtements et accessoires en tissus

https://www.ungrandmarche.fr

 

Personalized Teacher Gift Christmas Gift Glasses Case Glasses Storage Pouch Sunglasses Case Animal Bag Green Elephant Cotton made in France - $9.00 EUR



Original and personalized Teacher gift idea for the end of the year Christmas gift idea for the teacher with an embroidery Storage pouch for glasses or sunglasses made with a cotton fabric printed by green elephants and birds in a background with notebook lines and a white cotton fabric "Merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité