Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
16 décembre 2017

Porte-Monnaie Licornes Beige et Rose en coton

Voici une jolie idée de cadeau pour une femme ou une fille qui aime les licornes

Petit porte-monnaie 12.5 x 10 x.3.5 cm réalisé dans un coton imprimé d'une licorne blanche avec la crinière rose sur une face, sur l'autre côté c'est une tête de licorne avec la crinière blanche et marron.
Le fond est beige avec des arbres et des fleurs
Le porte-monnaie est doublé en coton imprimé de formes géométriques. Il se ferme par un zip fuchsia (ouverture 12 cm), un ruban de satin fuchsia est fixé sur le curseur pour une bonne prise en main. Une breloque bronze en forme de tête de licorne est cousue sur le ruban
Il est rigidifié par un renfort thermocollant.
Tissus 100% coton

Porte-monnaie_licornes_beige_face

Porte-monnaie_licornes_beige_dos

Porte-monnaie licornes beige breloque

Porte-monnaie licornes beige doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 9.60€ frais de port 1.00€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 



Unicorn Girl Gift Lover/Unicorn Coin Purse/Unicorn Accessory/Small Coin Purse/Zipper Bag/Unicorn Bag/Beige Unicorn/Cotton made in France - $9.60 EUR



Adorable women or girl gift idea, a perfect unicorn lover gift. Small coin purse, unicorn accessory, zipper bag, Unicorn coin purse 4.9 x 1.5 x 3.7 in ( 12.5 x 3.5 x 9.5 cm) made with a cotton fabric printed by white unicorns with white and purple mane in a beige background with trees and flowers.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité