Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
27 décembre 2017

Echarpe Tube Fille Polaire Pastel, Tour de Cou Enfant Etoiles et Chiffres

(re) Découvrez ce joli tour de cou aux couleurs tendres !!

Echarpe tube pour fille, snood pour enfant, tour de cou en polaire imprimé de chiffres roses, jaunes et oranges pastels et d'étoiles bleu ciel sur fond blanc.
L'autre côté est en polaire uni rose clair
Le snood a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.
Convient pour un enfant entre 3 et 8 ans grâce à l'élasticité du tissu.
Dimensions: 56 x 22 cm
Polaires 100% polyester
Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C.

Tour_de_cou_polaire_lans_rose_Manon

Tour de cou polaire élans rose doublure

Tour de cou polaire élans rose dos

Tour de cou polaire élans rose zoom

Prix de vente: 17.00€ frais de port 1.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Stars Accessory Girls Scarf Winter Scarf Children Cowl Scarf Fleece Scarf Warm Toddler Scarf Kids Infinity Scarf Pastel Scarf made in France - $16.50 EUR



Lovely pastel scarf, girls scarf. Winter scarf, toddler scarf, kids infinity scarf made with fleece fabric printed by blue stars and pink, yellow and orange numbers in white background. The other side of the children cowl scarf is made with a pink fleece fabric . This warm scarf is perfect for winter.




Tour de Cou Snood Hiver Echarpe Tube Fille Etoiles et Chiffres en Polaire

Echarpe tube, tour de cou, snood pour fille pour l'hiver en polaire uni rose clair. L'autre face est en polaire imprimé de chiffres rose, orange et jaune et d'étoiles bleu ciel sur fond blanc. Le snood a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible. Convient pour un enfant entre 3 et 8 ans grâ...

https://www.amazon.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité