Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
1 janvier 2018

BONNE ANNEE 2018 !!!!

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2018 !!

J'espère que sera agréable pour vous, avec beaucoup d'amour, de joie, de succès dans les projets que vous avez !!

Moi de mon côté je vais essayer de continuer ma petite aventure couturesque avec vous qui me suivez ou qui me découvrez !!

J'ai beaucoup d'idées, de nombreux tissus et modèles à vous faire découvrir alors soyez au rendez-vous ;-)

Seul petit bémol en ce début d'année, je viens d'aller voir les nouveaux tarifs de la Poste, et bien ils se sont fait plaisir >:(

Il y aura donc malheureusement une augmentation d'une vingtaine de centimes pour les envois pour la France et plus pour les envois vers l'Europe, pour le reste du monde en lettre suivie, ils sont restés sages :s (ironie)

Je vous laisse en vous deux à demain pour de nouvelles créations !!!

 

Eliz-style-creation

Création de pièce-uniques ou de petites séries de vêtements et accessoires en tissus

https://www.ungrandmarche.fr

 

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

 

bonne année

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité