Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
5 janvier 2018

Accessoire Chouettes Hiboux Gris et Rose Porte-Monnaie en Coton

Des jolies petites chouettes disponibles en porte-monnaie, un cadeau sympa et utile pour une personne aimant ces oiseaux de nuits ^^

Porte-monnaie en coton, imprimé de chouettes fuchsia et jaunes sur fond gris taupe.
Il est doublé en coton fuchsia..
Le porte-monnaie se ferme par un zip fuchsia (ouverture 12 cm), un ruban de satin fuchsia est fixé sur le curseur pour une bonne prise en main. Une breloque bronze en forme de chouette est cousue sur le ruban
Le porte-monnaie est rigidifié par un renfort thermocollant.
Dimensions: 13 x 10 x 3 cm

 

Porte-monnaie chouettes fuchsia taupe fuz

Porte-monnaie chouettes fuchsia taupe dos

Porte-monnaie chouettes fuchsia taupe breloque

Porte-monnaie chouettes fuchsia taupe doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 8.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Animal Lover Gift Owl Bag Small Cotton Coin Purse Animal Change Purse Animal Accessory Animal Zipper Bag Animal Bag Owl Charm made in France - $10.00 EUR



Cute owl accessory, small coin purse for owl fans. A perfect animal lover gift. Owl coin purse 5.11 x 1.2 x 3.9 in ( 13 x 3 x 10 cm) made with a cotton fabric printed by pink and yellow owls. The background of the owl bag is gray.

 

Accessoire Chouettes Hiboux Porte Monnaie Hiboux Chouettes Fuchsia Gris en Coton 13 x 10 cm

Petit porte-monnaie en tissu pour les amoureux des chouettes. L'accessoire est en coton imprimé de chouettes, hiboux fuchsias et jaunes sur fond gris. Le porte-monnaie est doublé en coton fuchsia Le porte-monnaie se ferme par un zip fuchsia (ouverture 12 cm), un ruban de satin fuchsia est fixé su...

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité