Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
12 janvier 2018

Pochon Sac de Rangement Bourse Blanche en Coton, Dentelle et PLume

Voici une jolie petite bourse très romantique, immaculée avec sa dentelle et ses plumes !!

Bourse arrondie, pochette de rangement, pochon, sac de rangement en coton blanc avec des rayures en relief.
Le fond de la bourse est en coton uni blanc.
Un galon de dentelle blanche en coton est cousu en haut du sac
Des plumes blanches sont cousues à la dentelle.
La bourse se ferme par un lien de coulissage réalisé dans le même tissu que le pochon.
Finitions intérieures au surjet.


Dimensions: 22.5 cm de hauteur 48 cm de largeur 8.5 cm de diamètre pour le fond
Tissus 100% coton
Galon en coton
Lavage à 30°C max

 

Bourse blanche plumes dentelle face

Bourse blanche plumes dentelle zoom galon

Bourse blanche plumes dentelle zoom fond

Bourse blanche plumes dentelle zoom tissu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 15.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Feather Purse Lace Purse White Cotton Purse Storage Pouch Feather Accessory Feather Bag Lace Accessory Lace Bag Fabric Purse made in France - $15.00 EUR



Practical pouch for storing small things, lingerie etc .. with feathers and lace. Rounded purse, storage pouch, white cotton purse, storage bag, feather accessory, lace accessory with raised stripes. The bottom of the feather purse is made with a plain white cotton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité