Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
5 février 2018

Robe Bébé Hiver 9 Mois Vache Rose et Noir en Polaire

Oulàlà le froid a de nouveau pointé le bout de son nez gelé :/ alors surtout n'hésitez-pas à acheter cette jolie petite robe rigolote, pour tenir bien chaud à votre bébé

Robe robe trapèze, sans manches, bébé taille 9 mois (68 cm), en polaire noir et fuchsia
Robe en polaire noir pour la partie inférieure devant et l'intégralité du dos,
L' empiècement supérieur devant est en polaire uni fuchsia.
Une tête de vache sur fond fuchsia est cousue sur l'empiècement devant.
Une autre tête de vache avec des &toiles est cousue sur la partie inférieure à gauche.
Les empiècements sont doublés en polaire noir.
La robe s'ouvre au niveau des épaules par des pressions.
Longueur milieu dos: 42 cm
Tour de poitrine: 56 cm
Ampleur bas de robe: 80 cm 
Tissus 100% polyester
Lavage 30°C max

Robe_9_mois_polaire_noir_vache_rose_face

Robe_9_mois_polaire_noir_vache_rose_dos

Robe 9 mois polaire noir vache rose zoom

Robe 9 mois polaire noir vache rose pression

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 21.00€ frais de port 2.00€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

Robe bébé 9 mois robe hiver fille robe polaire bébé vache rose et noir

Robe bébé 9 mois, en polaire, bien chaude pour l'hiver, avec des vaches

https://www.ungrandmarche.fr

 

Winter Baby Dress Animal Dress Warm Girl Dress 9 months Pink Cow Baby Dress Black Fleece Dress Toddler Dress Baby Girl Gift made in France - $20.00 EUR



Funny animal dress, baby girl sleeveless dress made with fleece fabrics, trapeze shaped. A baby girl gift idea. Warm dress for a baby girl 9 months size. The top of the front of the winter girl dress is made with a pink fleece a head cow is sewn on the middle.



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité