Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
7 février 2018

Tour de Cou Hiver Enfant Garçon ou Fille Snood Polaire Baleines et Ours

Et bien décidement le froid se prolonge, la neige s'installe sur Paris, au mon Dieu ^^

Justement pour y faire face, voici une écharpe tube très rigolote avec des ours polaires pêchant sur le dos de baleines bleues 

Snood pour l'hiver pour enfant, unisexe, en polaire imprimé d'ours blancs, de baleines bleues et de poissons blancs sur fond bleu.
Le cache-nez est doublé en polaire bleu
Il a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.
Convient pour un enfant entre 3 et 8 ans grâce à l'élasticité du tissu.
Dimensions: 56 x 23 cm
Polaires 100% polyester
Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

Snood_polaire_baleines_ours_face (1)

Snood_polaire_baleines_ours_dos

Snood polaire baleines ours doublure

Snood polaire baleines ours face zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 16.50€ frais de port 2.00€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

Echarpe tube enfant mixte snood enfant hiver tour de cou enfant polaire ours polaire à dos de baleine

Envoi en lettre suivie à 2.00€ pour la France Snood pour l'hiver pour enfant unisexe, tour de cou enfant pour fille ou garçon, écharpe tube en polaire imprimé d'ours blancs pêchant à dos de baleines bleues sur fond bleu avec des poissons blancs Le snood enfant est doublé en polaire bleu Le snood a été assemblé à la surjeteuse.

https://www.ungrandmarche.fr

 

Whales Polar Bear Scarf Gender Neutral Scarf Kids Infinity Scarf Toddler Animal Scarf Winter Scarf Fleece Children Cowl Scarf made in France - $16.50 EUR



Toddler scarf, kids scarf, children cowl scarf ,toddler scarf, gender neutral, kids infinity scarf, fleece scarf, warm scarf, a perfect kids gift idea !! Winter scarf made with a fleece printed by polar bears fishing on the back of blue whales The animal scarf is lined with a blue fleece.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité