Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 827
Archives
Newsletter
8 février 2018

Snood Réversible Fille Hiver Coeurs Marron et Polaire Turquoise

Ah le froid fait marcher les affaires ^^, deux tours de cou vendus ce matin mais pas de panique, il m'en reste encore, comme ce modèle réversible

Echarpe réversible pour fille, tour de cou réversible enfant, en nicky (velours des dors-bien de bébé)  imprimé de coeurs marron sur fond turquoise

L'autre côté est en polaire marron, un coeur en nicky imprimé est cousu au centre.
Le snood a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.
Convient pour un enfant entre 3 et 8 ans grâce à l'élasticité du tissu.
Dimensions: 56 x 20 cm
Polaire 100% polyester
Nicky 80% polyester 20% coton
Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

Tour_de_cou_nicky_polaire_coeurs_marron_Manon

Tour de cou nicky polaire coeurs marron zoom

Tour de cou nicky polaire coeurs marron face coeurs

Tour de cou nicky polaire coeurs marron dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 17.00€ frais de port 2.00€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

 

Reversible Scarf Fleece Girls Scarf Winter Kids Infinity Scarf Children Cowl Scarf Warm Toddler Scarf Brown Hearts Accessory made in France - $17.00 EUR



Adorable reversible girls scarf, toddler scarf, children cowl scarf, winter kids infinity scarf, kids scarf made with a nicky velvet fabric printed by brown hearts in a turquoise background. The other side of the warm scarf is made with a plain brown fleece fabric.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité