Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
17 février 2018

Caleçon Pantalon Leggings Bébé 24 mois Renard et sa Maman en Jersey de Coton

Après le sarouel 1 an voici le leggings taille 2 ans, toujours avec cet adorable imprimé très poétique je trouve ^^

Leggings pour enfant fille ou garçon taille 24 mois, 86 cm,  en jersey de coton imprimé de renards et leur maman sur fond bleu ciel avec des cercles.

Les bracelets de chevilles et la ceinture sont en jersey de coton bordeaux pourpre. Il y a un élastique dans la ceinture.

Le caleçon a été assemblé à la surjeteuse.

Longueur côté: 45.5 cm

Tour de taille: 48 cm

Tour de cheville: 18 cm

Jersey uni 95% coton 5% élasthanne

Jersey imprimé 92% coton 8% élasthanne

Leggings_24_mois_maman_bb_renard_face

Leggings_24_mois_maman_bb_renard_dos

Leggings 24 mois maman bébé renard cienture

Leggings 24 mois maman bébé renard zoom cercle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 19.00€ frais de port 2.00€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Toddler Pants 2T Mother Fox Leggings Kids Leggings Gender Neutral Kids Pants Forest Animal Pants Kids Cloths Jersey Cotton made in France - $19.00 EUR



Cute toddler leggings, girls leggings, boys pants, kids pants, gender neutral pants, with forest animal. The kids leggings is 2T size. The toddler pants is made with a jersey cotton fabric printed by mother fox and her baby in an light blue background with circles.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité