Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
23 février 2018

Accessoire Bouledogues Français Petit Porte-Monnaie en Coton, breloque bouledogue

Vous commencez à connaître ma façon de travailler, qui dit protège carnet, dit (la plupart du temps) petit porte-monnaie assorti ^^

Voici donc la version porte-monnaie bouledogues roses après le protège-carnet 

Porte-monnaie en coton imprimé de bouledogues français noir et blanc sur fond rose et bordeaux avec des os et des empreintes de pattes

Le porte-monnaie est doublé avec un coton noir. Il se ferme par un zip bordeaux (ouverture 12 cm), un ruban de satin bordeaux est fixé sur le curseur pour une bonne prise en main. Une breloque en forme de tête de bouledogue réaliste est cousue sur le ruban, le dos de la breloque est doré
Dimensions: 13 x 9.5 x 3 cm
Il est rigidifié par un renfort thermocollant.

Porte-monnaie_bouledogues_franais_bordeaux_face

Porte-monnaie_bouledogues_franais_bordeaux_dos

Porte-monnaie bouledogues français bordeaux breloque

Porte-monnaie bouledogues français bordeaux doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 8.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Pink French Bulldog Dog Zipper Bag Frenchie Dog Accessory Cotton Coin Purse Small Coin Purse Dog Coin Purse Dog Lover Gift made in France - $10.00 EUR



Girly french bulldog lover gift idea, dog lover gift idea French bulldog bag, Frenchie accessory, dog coin purse, small coin purse made with a cotton fabric printed by black and white french bulldog in a shades of pink background The dog change purse is lined with a black cotton fabric.



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité