Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
27 février 2018

Sachets Chocolats Pâques en tissu "Lapins de Pâques" 2 sacs cadeaux en coton

Je prépare doucement la saison de Pâques, je démarre avec ces petits sacs pour la chasse au oeufs, avec des têtes de lapins ^^

Pochette cadeaux ou pour les chocolats, pratique, réutilisable et écologique,

Sacs de rangement en coton marron avec des têtes de lapins beige pour un pochon, il se ferme avec un ruban de satin beige.
L'autre sac est en coton beige imprimé de têtes de lapins marron, il se ferme avec un ruban de satin marron.
Pochon lavable à 30°C.
Dimensions: 20.5 cm de hauteur x 17.5 cm de largeur
NB: la corbeille et les oeufs ne sont pas à vendre

 

Sachets lapins

Sachets lapins beige plat

Sachets lapins marron plat

Sachets lapins marron zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 12.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

Bunny Bag Two Easter Bag Easter Gift Bag Easter Eggs Bag Easter Eggs Hunt Easter Bunny Bag Fabric Gift Bag Cotton Gift Bag made in France - $12.00 EUR



Set of two cotton gift bag, Easter gift bag, Easter eggs bag, storage pouch for Easter eggs hunt made with a cotton fabric printed by beige bunny head in a brown background for one and for the other fabric gift bag, there are brown bunny heads in a beige background.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité