Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
2 mars 2018

Pochon Cadeau Pâques Lapins à la Ferme fond bleu Sac Chasse aux Oeufs

Ces petits lapins fermiers sont trop mignons, j'adore le style de cet imprimé et vous ???

Sac en coton imprimé d'un couple de lapins sur une face et sur l'autre côté un lapin seul dans un potager, sur fond de différentes nuances de bleues
Le pochon se ferme avec un ruban de satin jaune
Pochon lavable à 30°C.
Dimensions : 24 cm de hauteur x 31 cm de largeur
NB: la corbeille et les oeufs ne sont pas à vendre

Sac lapins côté lapin

Sac lapins côté lapins

Sac lapins côté lapin plat zoom

Sac lapins côté lapins zoom

Prix de vente: 9.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Easter Bunny Bag Easter Chocolate Bag Fabric Cotton Gift Bag Easter Gift Bag Easter Storage Pouch Bag Easter Eggs Hunt Bag made in France - $9.00 EUR



Adorable Easter bunny bag, Easter gift bag, Easter eggs bag, storage pouch for Easter eggs hunt made with a cotton fabric printed by bunnies in shades of blue. In one side there is a bunnies couple in the other side a single bunny.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité