Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
18 mars 2018

Accessoire Teckels Rose et Turquoise Petit Porte-Monnaie en Coton

Après les scottish voici une petite série de teckels qui démarre avec ce petit porte-monnaie

Porte-monnaie réalisé dans un coton imprimé de teckels fuchsia et turquoise sur fond écru, les deux faces sont différentes.
Le porte-monnaie est doublé en coton écru. Il se ferme par un zip turquoise (ouverture 12 cm), un ruban de satin turquoise est fixé sur le curseur pour une bonne prise en main. Une breloque argentée en forme de teckel est cousue sur le ruban
Le porte-monnaie est rigidifié par un renfort thermocollant.
Tissus 100% coton
taille 13 x 9.5 x 3.5 cm

 

Porte-monnaie_teckels_turquoise_rose_dos

Porte-monnaie_teckels_turquoise_rose_face

Porte-monnaie teckels turquoise rose breloque

Porte-monnaie teckels turquoise rose doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 8.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Doxie Dachshund Coin Purse Accessory Dog Lover Gift Dog Bag Dog Zipper Bag Cotton Coin Purse Small Coin Purse Dog Coin Purse made in France - $10.00 EUR



Adorable doxie, dachshund lover gift idea, dog lover gift idea Dog accessory, doxie accessory, small coin purse, dog zipper purse made with a cotton fabric printed by fuchsia and turquoise dachshund in an ecru background The dog bag is lined with an ecru cotton fabric.



https://www.amazon.fr/dp/B07BHVY956

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité