Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
20 mars 2018

C'est le Printemps !!! Robe Chasuble Fille 2-3 ans Oiseau et sa Cage coton et velous

C'est le printemps et pour l'inviter à s'installer définitivement voici cette adorable petite robe colorée !!

Robe trapèze pour fille, sans manches, robe taille 2-3 ans (86-98 cm), en coton imprimé d'oiseaux taupe, rose et fuchsia sur fond blanc cassé et en velours mille-raies, velours côtelé de coton uni fuchsia. 
Un oiseau en coton oiseaux et une cage en coton à rayures sont cousus au point bourdon (zig-zag serré) en bas à gauche de la robe
Les empiècements de poitrine et le volant sont en coton imprimé, le reste de la robe est en velours fuchsia. Les empiècements de poitrine sont doublés en coton blanc. 
Elle s'ouvre aux épaules avec des pressions en résine KAM anti-allergène rose. 
Robe cousue à la machine, finitions intérieures au surjet. 
Longueur milieu dos: 52 cm 
Tour de poitrine: 64 cm 
Ampleur bas de robe: 145 cm 
Tissu imprimé 100% coton. 
Velours côtelé 100% coton 
Lavage 30°C max. 

Robe_24_mois_oiseaux_velours_fuchsia_face

Robe_24_mois_oiseaux_velours_fuchsia_dos

Robe 24 mois oiseaux velours fuchsia appliqué

Robe 24 mois oiseaux velours fuchsia volant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 31.00€ frais de port 2.00€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Bird Animal Dress Baby Girls Dress 2-3T Corduroy Girl Dress Sleeveless Frill Dress Toddler Dress Trapeze Girl Dress cotton made in France - $30.00 EUR



Colorful sleeveless dress, frill dress, a perfect spring girl dress. Corduroy girl dress, 2-3T size, toddler dress made with a plain fuchsia corduroy fabric. The top of the girls dress and the frill are made with a cotton fabric printed by gray, fuchsia and pink birds in a off-white background The top of the animal dress is lined with a white cotton fabric.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité