Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
27 mars 2018

Nouvel Ensemble Bébé en Coton Biologique Chapeau Réversible et Robe Chasuble Lapins

Je vous ai dégoté une petite série de tissus en coton biologique, j'en suis ravie et je démarre avec ce joli ensemble pour cet été, composé d'une robe trapèze et d'un chapeau réversible

Chapeau réversible pour un tour de tête max 49 cm, sur un côté les calots sont entièrement en coton biologique écru, sur l'autre côté, deux calots sont en coton écru, les quatre autres sont en coton biologique imprimé de lapins blancs sur fond jaune.
Le bord du chapeau est en coton lapins, il est froncé.
Il y a un élastique à l'intérieur du chapeau, pour qu'il s'adapte au tour de tête et qu'il tienne bien.
 
Robe légèrement trapèze, sans manches, robe taille 12-18 mois, en coton biologique uni écru pour les empiècements de poitrines, ils sont doublés avec le même coton.
Le reste de la robe ainsi qu'un faux-col Claudine, sont en coton biologique imprimé de lapins blancs sur fond jaune.
Elle s'ouvre aux épaules avec des pressions en résine KAM anti-allergène écru. 
Robe cousue à la machine, finitions intérieures au surjet. Les fils de coutures sont en coton biologique.
Longueur milieu dos: 44 cm 
Tour de poitrine: 57 cm 
Ampleur bas de robe: 80 cm 
 
Tissus imprimé et uni  100% coton biologique. 
Lavage 30°C max

Ensemble_bb_12_mois_lapins_jaune_face

Ensemble_bb_12_mois_lapins_jaune_dos

Ensemble bébé 12 mois lapins jaune zoom

Ensemble bébé 12 mois lapins jaune col Claudine

Prix de vente: 41.00€ frais de port 2.00€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

Organic Cotton Baby Clothing Set Baby Girl Dress Baby Reversible Hat 12-18 mois Rabbit Animal Toddler Dress Organic Baby Gift made in France - $40.00 EUR



Adorable baby clothing set made with organic fabrics, baby girl cloths, a perfect organic baby gift idea Trapeze baby dress, 12-18 months size, toddler dress made with a plain ecru organic cotton fabric and a organic cotton fabric printed by white rabbits in a yellow background..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité