Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
30 mars 2018

Foulard Cowboy Enfant Coton Biologique Snood Garçon Tour de Cou

Après le sarouel bébé présenté hier, voici le tour de cou pour le grand frère ^^

Foulard circulaire pour enfant pour le printemps-été, en jersey de coton biologique imprimé d'un paysage de western: cowboys, cavaliers, chevaux, saloons, cactus, etc ... sur fond jaune
Le snood est doublé avec un jersey de coton biologique rouge
Il a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.
Convient pour un enfant entre 3 et 8 ans grâce à l'élasticité du tissu.
Dimensions: 48 x 18.5 cm
Jersey uni et imprimé 95% coton biologique 5% élasthanne (fibres synthétiques)
Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

Snood_Western_jaune_face

Snood_Western_jaune_dos

Snood Western jaune zoom

Snood Western jaune doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 16.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Tour de cou enfant coton biologique snood enfant foulard garçon cowboy jaune

Snood pour garçon, enfant avec paysage de western en jersey de coton biologique

https://www.ungrandmarche.fr

 

Organic Cotton Scarf Boys Scarf Yellow Cowboy Scarf Toddler Scarf Children Cowl Scarf Kids Infinity Scarf Kids Cotton Scarf made France - $15.00 EUR



Organic cotton scarf, colorful cowboys scarf with a western landscape. You like the print, but you have a baby, look at this pants https://www.etsy.com/listing/568664067/organic-baby-pantstoddler-harem?ref=listing-shop-header-1 Children cowl scarf, toddler scarf, kids cotton scarf, for fresh morning. Boys scarf made with an organic jersey cotton fabric printed by a cowboys, cactus, saloons, horse riders in a yellow background.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité