Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
14 avril 2018

Protège Carnet de Santé/Passeport pour Chats Love My Cat Coloré

 Nouvel imprimé inédit, haut en couleurs !!

Protège carnet de santé ou passeport pour chats pour un passeport européen de 10 x 15.2 cm et un carnet de santé français standard de 12 x 16 cm 
Nom du chat brodé sur la couverture en jaune
Le protège carnet se compose de deux poches où se glisse le carnet de santé (dimensions du carnet 12 x 16 cm) et tout autres documents (carnet de vermifugation, passeport européen).
Un rabat avec un bouton pression en résine vert pomme permet de fermer le protège-carnet.
Le tissu extérieur est rigidifié par un renfort.
L'extérieur est en coton imprimé de chats et des mots "love my cat" (j'aime mon chat en anglais) de toutes les couleurs sur fond noir avec des coeurs
La doublure, le rabat et l'étiquette du nom sont en coton noir.
Dimensions ouvert: 26,5 x 17,5 cm

Protge_carnet_love_my_cat_color_face

Protège carnet love my cat coloré zoom

Protège carnet love my cat coloré ouvert

Protège carnet love my cat coloré intérieur

Prix de vente: 12.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Colorful Cat Love My Cat Cat Passport Cover Custom Gift Personalized Cat Lover Gift Pet European Passport Cover Cat Accessory made in France - $12.00 EUR



Colorful cat lover gift idea, custom gift. Personalized cat accessory, pet European passport cover, for an European passport size 3.9 x 6 in/10 x 15.2 cm and a french health book size 4.7 x 6.3 in/12 x 16 cm The cat name is embroidered in a black color The cat passport cover is made with a cotton printed by colorful cats and words "I Love my Cat" in a black background, with hearts The lining, the flap and the label are made with a black cotton fabric.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité