Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
20 avril 2018

Petit Porte-Monnaie en Coton Chats Moustachus

C'est la dernière fois que vous verrez cet imprimé, je l'ai utilisé jusqu'au bout pour ce dernier porte-monnaie, alors si il vous plait, n'attendez-pas trop longtemps ^^

Porte-monnaie en coton imprimé de chats gris et noirs sur fond blanc, les détails (cravate, noeud papillon, chapeau, chemise) sont en rouge, chaque chat porte la moustache, des lunettes ou un monocle
Le porte-monnaie est doublé en coton blanc. Il se ferme par un zip rouge (ouverture 12 cm), un ruban de satin rouge est fixé sur le curseur pour une bonne prise en main. Une breloque bronze en forme de chat est cousue sur le ruban
Le porte-monnaie est rigidifié par un renfort thermocollant.
Tissu et Doublure 100% coton
Dimensions 12.5 x 9.5 x 3.5 cm
Le porte-monnaie chat est fabriqué en France 
La pièce de monnaie n'est pas comprise dans la vente, elle sert d'échelle

Porte-monnaie_chats_dandys_moustaches_face

Porte-monnaie_chats_dandys_moustaches_dos

Porte-monnaie chats dandys moustaches doublure

Porte-monnaie chats dandys moustaches breloque

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 8.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutique

 

 

Dandy Cat Mustaches Cat Accessory Cat Lover Gift Cat Zipper Bag Small Cat Coin Purse Change Purse Cat Cotton Bag Cat Charm made in France - $10.00 EUR



Very chic small cat coin purse for men or women, an adorable cat lover gift idea. Cat accessory, cat change purse 4.9 x 1.4 x 3.9 in ( 12.5 x 3.5 x 9.5 cm) made with a cotton fabric printed by black and gray cats in a white background, they wear red tie, bow tie, glasses, monocle bowler hat, and they have mustaches .



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité