Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
26 avril 2018

Ensemble Garçon 12 mois Renards, Cactus, Ronds et Triangles en coton

Après les plumes voici les renards et les cactus

Ensemble bébé 12-18 mois en coton, le bermuda est en coton labellisé Oekotex

Chemise manches courtes en coton imprimé de renards et de cactus sur fond blanc, les manches et le col sont en coton imprimé de cercles et de triangles dans les mêmes couleurs sur fond écru.
Le col et les parements de boutonnage sont légèrement rigidifiés.
La chemise se ferme par des boutons pressions en résine anti-allergène Kam couleur bronze
Longueur dos de la chemise: 37.5 cm
Tour de poitrine: 64 cm
Le bermuda est en coton turquoise foncé, il y a un élastique à la taille.
Les finitions des vêtements sont faites au surjet
Longueur du bermuda: 31 cm
Tour de taille: 46 à 60 cm
Tour de bassin: 60 cm

Ens_12_mois_renards_cactus

Ens 12 mois renards cactus zoom

Ens 12 mois renards cactus manche

Ens 12 mois renards cactus dos

Prix de vente: 40.00€ frais de port 2.00€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Cactus Foxes Shirt Baby Boy Shorts Bermudas Summer Baby Boy Clothing Set Toddler Shirt Baby Shirt 12 months Cotton Shirt made in France - $40.00 EUR



Lovely baby clothing set, boy shirt and bermudas, for summer, 12 months size. Baby boy bermudas, baby shorts made with a turquoise cotton fabric. There is a rubber band into the belt waist size: 18.1>23.6 in/ 46>60 cm hips size: 23.6 in/60 cm length : 12.5 in/ 31 Baby boy shirt, toddler shirt made with a cotton fabric printed by foxes and cactus in a white background.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très classe , bravo...
Répondre
Publicité