Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
29 avril 2018

Ensemble Bébé Garçon 12 mois Mariage Baptême Ours et Renards

Après les plumes, les tipis, les cactus voici les ours et les renards, mon préféré

Joli ensemble pour une cérémonie, mariage, baptême pour bébé garçon taille 12 mois en coton.

Le bermuda est en coton turquoise foncé, il y a un élastique à la taille.
Les finitions des vêtements sont faites au surjet
Longueur du bermuda: 31 cm
Tour de taille: 46 à 60 cm
Tour de bassin: 60 cm
Chemise manches courtes en coton imprimé de renards et d'ours sur fond bleu foncé, ils sont en colonnes, les manches et le col sont en coton imprimé de cercles et de triangles dans les mêmes couleurs sur fond écru.
Le col et les parements de boutonnage sont légèrement rigidifiés.
La chemise se ferme par des boutons pressions en résine anti-allergène Kam écru
Longueur dos de la chemise: 37.5 cm
Tour de poitrine: 64 cm
Lavage en machine à 30°C max
L'ensemble est réalisé en cotons labellisés Oekotex

 

Ensemble_12_mois_renards_ours

Ensemble 12 mois renards ours col

Ensemble 12 mois renards ours dos

Ensemble 12 mois renards ours pressions

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 40.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Bermuda et chemise bébé garçon 12 mois ensemble cérémonie mariage baptême ours et renard en coton

Ensemble parfait pour un baptême ou un mariage pour bébé garçon taille 12 mois en coton

https://www.ungrandmarche.fr

 

Bears Foxes Wedding Baptism Clothing Set Baby Boy Shirt Shorts Bermudas Toddler Shirt Summer Shirt 12 months Cotton Shirt made in France - $40.00 EUR



Adorable baby clothing set for ceremony, wedding, baptism, boy shirt and bermudas, for summer, 12 months size. Baby boy shirt, toddler shirt made with a cotton fabric printed by bears and foxes in a blue background. The short sleeves are made with a cotton fabric printed by colorful geometrical shapes in an ecru background.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité