Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 827
Archives
Newsletter
5 mai 2018

Robe Chasuble à Volant Fille 2-3 ans Fleurs et Etoiles

Encore des nouveautés, après la série "chouettes" voici la série "fleurs et étoiles"

Robe chasulbe à volant, robe taille 2-3 ans (86-98 cm), en coton sergé (coton épais)  prune imprimé d'étoiles écrues et en coton imprimé de fleurs sur fond écru.
Les empiècements de poitrine et le petit volant sont en coton fleuri, le reste de la robe est en sergé étoiles. Les empiècements de poitrine sont doublés dans le coton fleuri. 
Robe légèrement trapèze,sans manches.
Elle s'ouvre aux épaules avec des pressions en résine KAM anti-allergène écru. 
Robe cousue à la machine, finitions intérieures au surjet. 
Longueur milieu dos: 53.5 cm 
Tour de poitrine: 62 cm 
Ampleur bas de robe: 89 cm 
Tissus imprimés 100% coton. 
Lavage 30°C max. La robe est fabriquée en France

Robe_2-3_ans_serg_toiles_fleurs_face

Robe_2-3_ans_serg_toiles_fleurs_dos

Robe 2-3 ans sergé étoiles fleurs doublure

Robe 2-3 ans sergé étoiles fleurs pression

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 29.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité