Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
8 mai 2018

Haut Asymétrique Eté Viscose Top Femme taille 36-38 Palmiers Tropicaux

Parce qu'il n'y en n'a pas que pour les enfants et les animaux, voici une petite série de vêtements et accessoires pour femme, pourquoi pas des idées de cadeaux pour la fête des Mères

Blouse, top asymétrique, original et coloré, pour femme taille 36-38, en viscose imprimé de grandes feuilles de palmiers dans un camaïeu de vert et de jaune avec des touches de corail.
Haut léger et confortable, parfait pour l'été.
Le col est bénitier parfait pour les poitrines menues, car il donne une belle échancrure et dévoile juste ce qu'il faut. Le devant est légèrement drapé.
L'épaule gauche est froncée et se termine par une bretelle ficelle dans le dos.
Le bas du top est aussi asymétrique, il est plus court à gauche et est arrondie.
Le top a été assemblé avec des coutures anglaises, les finitions ont été faites avec un surjet roulotté. (Photo 2)
Tour de poitrine 88 cm
Tour de taille 82
Tour de bassin environ 92 cm
Longueur milieu dos: 45 cm
Tissu 100% viscose, lavage 30°C max 

Top asymétrique jungle moi près paint

Top rio jungle asymétrique dos

Top rio jungle asymétrique zoom bretelle

Top asymétrique jungle moi face

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 40.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Summer Blouse Summer Asymmetric Top Sleeveless Top Women Top S size Tropical Jungle Viscose Cowl Neck Top made in France - $40.00 EUR



Sleeveless blouse, colorful, light for the summer, original asymmetric top in viscose printed in a tropical jungle style with large palm leaves in shades of green and yellow, top for women size 36-38. The front is slightly draped. The left shoulder is gathered and ends with a thin shoulder strap on the back.



Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ...
Répondre
Publicité