Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
9 mai 2018

Accessoire Mariage Bordeaux Etole Organza Fleurs Sequins Cérémonie Cocktail

Les beaux jours reviennent, la saison des cérémonies et mariages aussi !!!

Etole en organza bordeaux avec des fleurs formées par des sequins de la même couleur et des broderies.
Un des longs côtés est festonné (effet de vagues) , les autres côté sont terminés par un surjet roulotté.
Organza 100% polyester
Lavage à la main conseillé
Dimensions 0.62 x 2.20 m
taille d'une fleur 4.5 x 4.5 cm

Etole paillettes bordeaux profil

Etole fleurs bordeaux zoom

Etole fleurs bordeaux entier

Etole fleurs bordeaux enroulé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 23.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

Etole mariage cérémonie couvre-epaules organza bordeaux fleurs sequins

Accessoire pour cérémonie, cocktail ou mariage en organza bordeaux avec des sequins

https://www.ungrandmarche.fr

 

 

Romantic Wedding Stole Cocktail Wedding Veil Ceremony Stole Veil Burgundy Sequins Flowers Wedding Ceremony Accessory made in France - $22.50 EUR



Romantic organza stole for wedding, cocktail or ceremony, perfect to accessorize a plain outfit. Wedding accessory, ceremony, cocktail, in burgundy organza with a scalloped edge (finish of the edge in wave), embroidered with burgundy sequins (sequins) flowers tones on tones, arranged regularly on all the stole. Other edge finishes with rolled seam.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité