Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
19 mai 2018

Accessoire Chat Nom Brodé Protège Carnet de Santé/Passeport Chats Carrés Orange

Nouvelle version, des carrés de chats, en orange et prune !!

Protège carnet de santé ou passeport pour chats pour un passeport européen de 10 x 15.2 cm et un carnet de santé français standard de 12 x 16 cm 
Nom du chat brodé sur la couverture en orange
L'extérieur est en coton imprimé de formes géométriques dans les tons orange et prune.
Sur la 1ère de couverture, il y a un carré cousu, imprimé d'un chat mordant un rouleau de papier toilette, dans le dos de couverture, ce sont deux chats blancs.
La doublure, le rabat et l'étiquette du nom sont en coton prune
Le protège carnet se compose de deux poches où se glisse le carnet de santé (dimensions du carnet 12 x 16 cm) et tout autres documents (carnet de vermifugation, passeport européen).
Un rabat avec un bouton pression en résine orange permet de fermer le protège-carnet.
Le tissu extérieur est rigidifié par un renfort.
Dimensions ouvert: 26,5 x 17,5 cm

Protge_carnet_carrs_chat_papier_toilette_face

Protège carnet carrés chat papier toilette nom

Protège carnet carrés chat papier toilette ouvert

Protège carnet carrés chat papier toilette intérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 12.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Protège Carnet de Santé pour Chats Protège Passeport Chat Nom Brodé Carrés Chats Papier Toilette

Couverture de carnet de santé pour chats. Deux carrés, un avec un chat mordant un rouleau de papier toilette et l'autre imprimé de deux chats blancs sont cousus au point bourdon (zig-zag serré) sur un coton imprimé de formes géométriques dans les tons orange et prune Protège carnet pour un passep...

https://www.amazon.fr




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité