Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
27 mai 2018

Tour de Cou Enfant Jersey de Coton Tigres Snood Foulard Garçon

Nouveau tour de cou pour enfant, et bien oui, le temps est encore assez instable je trouve, aujoud'hui des températures de juillet mais ensuite des orages et ça repart à la baisse, alors je continue à vous montrer quelques snoods ^^

Snood, foulard circulaire pour le printemps, en jersey de coton imprimé de tigres rouges, jaunes et bleus sur fond bleu marine
Le foulard enfant est doublé avec un jersey de coton rouge.
Le tour de cou enfant a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.
Convient pour un enfant entre 3 et 8 ans grâce à l'élasticité du tissu.
Dimensions: 48 x 20 cm
Jersey uni et imprimé 95% coton 5% élasthanne 
Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

Snood_tigres_rouge_bleu_face

Snood_tigres_rouge_bleu_dos

Snood tigres rouge bleu zoom

Snood renards coccinelles turquoise doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 15.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Boys Scarf Animal Scarf Tiger Kids Scarf Accessory Toddler Spring Scarf Kids Infinity Scarf Children Cowl Scarf Cotton Scarf made in France - $14.00 EUR



Animal scarf, boys scarf, toddler scarf, spring scarf, kids scarf for fresh morning. The kids infinity scarf is made with a jersey cotton fabric printed by red, yellow and blue tigers in a dark blue background The children cowl scarf is lined with a red jersey cotton fabric This kids cotton scarf is for a 22 in/56 cm maximum head measurement Size of the tiger accessory: 18.9 x 7.9 in/48 x 20 cm Jersey 95% cotton 5% spandex Printed jersey Oekotex label.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité