Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
30 mai 2018

Body et Sarouel Eté Bébé 9-12 mois Têtes de Pandas Menthe Jersey Coton

Un joli ensemble d'été pour bébé vous attend sagement en boutiques, n'est-il pas adorable !!

Body et sarouel pour bébé fille ou garçon dans des tons neutres, taille 9-12 mois.

Sarouel court en jersey de coton uni gris, la ceinture et le bas du sarouel sont en jersey imprimé
Il y a un élastique dans la ceinture.

Longueur côté: 34 cm
Tour de taille: 44 cm

Body manches courtes en jersey de coton imprimé de têtes de pandas sur fond vert menthe. Les manches, l'encolure et l'entrejambe sont en jersey gris uni, l'encolure est croisée au niveau des épaules.
Le bas des manches est en jersey imprimé..
Le body a été assemblé à la surjeteuse.
3 boutons pression ferment l'entrejambe.
Longueur milieu dos: 44 cm
Tour de poitrine: 50 cm
Jersey de coton uni imprimé 93% coton 7% élasthanne
Le jersey imprimé est en qualité labellisée Oekotex

ens_body_sarouel_court_9-12_mois_panda_menthe_face

ens_body_sarouel_court_9-12_mois_panda_menthe_dos

ens body sarouel court 9-12 mois panda menthe pression

ens body sarouel court 9-12 mois panda menthe zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 34.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Unisex Baby Clothing Set Baby Girls Boys Bodysuit Baby Harem Pants 9-12 months size Baby Birth Gift Pandas Mint cotton jersey made in France - $34.00 EUR



Cute unisex baby clothing set, 9-12 months size , a perfect baby birth or shower gift idea. The bodysuit is made with cotton jersey fabric printed by panda's heads in a mint background. The baby bodysuit has short sleeves.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité