Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
9 juin 2018

Pochons Courses Supermarché Marchés Réutilisables en coton Pommes et Poires

Découvrez ces nouveaux lots de sacs qui vous permettent de ranger vos fruits et légumes pendant vos courses au marché ou autre.

 

Pochons en tissus lavables et réutilisables

Le grand sac (27.5 x 26 x 4 cm) a un fond, il est en coton imprimé de pommes rouges et vertes sur fond écru, il se ferme par deux liens en cordon de coton naturel.
Le petit pochon (19.5 x 20.5 cm) est en coton (labellisé Oekotex) imprimé de poires, de pommes et d'autres fruits, sur fond écru avec des feuilles. Il se ferme par un lien en cordon de coton naturel
Lavage à 30°C max

Sacs pommes petit poire écru

Sacs pommes petit poires écru plat

Sacs pommes intérieur

Sacs pommes fond

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 13.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez les retrouver dans mes boutiques

 

Sacs rangements réutilisables fruits légumes pochon sac courses marché sachets pommes, poires ecru

Ensemble de sachets en tissus pour les courses au marché, au supermarché, pour les fruits et légumes

https://www.ungrandmarche.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité