Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
12 juin 2018

Cadeau Naissance Couverture Matelassée Reversible Personnalisable "Dors Bien' Etoiles Triangles

Découvrez cette jolie couverture personnalisée dans les tons neutres !!

Couverture réversible, matelassée, d'inter-saison.
Une face est imprimée d'étoiles vert menthe, gris et corail avec un effet délavé sur fond blanc.
L'autre face est imprimée de triangles dans les mêmes couleurs
Les finitions de la couverture sont réalisées avec un biais corail.
Une morceau de coton corail est cousu en haut de chaque côté de la couverture
"Dors bien + le prénom du bébé" est cousu en vert menthe
Lavage à 30°C 
Tissus 100% coton
Dimensions de la couverture 76 x 100 cm
Densité du matelassé 250 g/ m2 

Couvertures_losanges_toiles

Couvertures losanges étoiles zoom losanges

Couvertures_losanges_toiles_dos

Couvertures losanges étoiles zoom étoiles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 37.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

 

Custom Baby Birth Gift Reversible Baby Blanket Summer Autumn Quilted Blanket Cotton Blanket Baby Shower Gift Triangles Stars made in France - $36.00 EUR



Cute custom gift, baby shower gift idea, baby birth gift, light blanket for spring, summer or autumn. Personalized quilted cotton blanket, reversible blanket made with a cotton fabric printed by orange, green mint and gray stars in a white-off background in one side. In the other side there are triangles in the same colors.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité