Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
28 juin 2018

Cadeau Asmat Nounou Etui à Lunettes Flamants Roses Personnalisable

Après les ananas  voici les flamants roses !!!

Etui à lunettes en coton imprimé de flamants roses sur fond vert menthe avec des pastèques et des ananas. 

La partie inférieure d'un côté, est en coton vert menthe, le texte y est brodé

Le texte "merci nounou" est brodé en fuchsia, je peux écrire un autre texte "merci maîtresse, merci maître, merci + un prénom)

L'étui à lunettes se ferme par deux liens de coulissage en satin fuchsia

Dimensions: 17.5 x 10 cm 

Lavage en machine à 30°C max

 

 

Etui__lunettes_merci_nounou_flamants_toucan_plat

Etui à lunettes merci nounou flamants toucan nom

Etui à lunettes merci nounou flamants toucan dos

Etui à lunettes merci nounou flamants toucan zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 10.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Cadeau fin d'année personnalisé nounou atsem asmat rangement à lunettes merci nounou flamants roses en coton

Etui à lunettes de soleil ou de vue, personnalisé pour remercier l'équipe pédagogique ou la nounou

https://www.ungrandmarche.fr

 

 

Cadeau Nounou Etui Lunettes Personnalisé Merci Nounou Flamants Roses Exotique Cadeau Asmat Fin D'Année en Coton

Vous cherchez un cadeau personnalisé pour remercier la nounou, le voici. Etui à lunettes en coton imprimé de flamants roses, de pastèques, d'ananas sur fond vert menthe . La partie inférieure où se situe la broderie est en coton uni vert menthe. La pochette à lunettes se ferme par 2 liens en sati...

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité