Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
2 juillet 2018

Housse de Carnet de Santé Bébé Enfant Prénom Brodé Lapins et Eléphants

Encore et toujours de nouveaux imprimés pour pleins de protèges-carnets différents

Protège carnet pour fille en coton imprimé de lapins bleus et d'éléphants roses sur fond bleu ciel avec des coeurs et des champignons. Un coton imprimé de fleurs sur fond rose/rouge se situe sur les parties inférieures et la tranche du protège carnet. La doublure est rose, l'étiquette fuchsia et le rabat est en coton fleuri. Le prénom de l'enfant est brodé avec un fil turquoise. Le protège carnet se maintient fermé par un rabat et un bouton pression fuchsia . Le protège carnet est rigidifié par un renfort thermocollant. 

Dimensions ouvert: 32 x 23 cm 

Convient pour un carnet de santé standard

 

Protge_carnet_lphants_lapins_fleurs_face

Protège carnet éléphants lapins fleurs nom

Protège carnet éléphants lapins fleurs ouvert

Protège carnet éléphants lapins fleurs intérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 20.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité