Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 827
Archives
Newsletter
4 juillet 2018

Cadeau Maîtresse Maître d'Ecole Atsem Etui à Lunettes Crayons personnalisé

Dernière ligne droite avant les vacances et surtout dernier modèle mis en ligne !!

Pochon à lunettes en coton imprimé de crayons rouge et bleu sur fond blanc.

La partie inférieure d'un côté, est en coton imprimé de lignes de cahier d'école, le texte "merci maîtresse" y est brodé en rouge, je peux écrire un autre texte "merci nounou, merci maîtresse, merci + un prénom)

L'étui à lunettes se ferme par deux liens de coulissage en satin rouge ou bleu selon la couleur de la broderie choisie

La photo 5 vous montre un exemple d'étui terminé.

Dimensions: 17.5 x 10 cm 

Lavage en machine à 30°C max

 

Etui__lunettes_crayons_face

Etui à lunettes crayons zoom

Etui à lunettes crayons broderie

Etui à lunettes crayons dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 10.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

Etui à Lunettes Personnalisé Cadeau Merci Maîtresse Maître Ecole Fin D'Année Scolaire Atsem Crayons en Coton

Rangement de lunettes personnalisé, cadeau pour la maîtresse, le maître d'école ou l'atsem, pour la fin de l'année scolaire. Etui à lunettes en coton imprimé de crayons rouge et bleu sur fond blanc. La partie inférieure où se situe la broderie est en coton imprimé de lignes de cahier d'école.

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité