Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
16 juillet 2018

Cadeau Bébé Naissance Baby Shower Protège Carnet Enfant Train des Animaux Prénom Brodé

Alors celui-ci si vous me suivez depuis longtemps, vous le reconnaissez, il est à nouveau dispo ^^

Housse de carnet de santé pour bébé ou enfant en coton uni écru, un rectangle avec une locomotive conduite par un singe et un wagon avec un lion, est cousu au point bourdon (zig-zag serré) sur la 1ère de couverture, le coton imprimé d'animaux du cirque (singe, lion, girafes) dans un train se situe sur les parties inférieurs et la tranche du protège carnet. La doublure et l'étiquette sont en coton écru, le rabat est en coton imprimé. Le prénom de l'enfant est brodé avec un fil rouge. Le protège carnet se maintient fermé par un rabat et un bouton pression rouge. Le protège carnet est rigidifié par un renfort thermocollant. 

Dimensions ouvert: 32 x 23 cm 

Convient pour un carnet de santé standard

 

Protge_carnet_train_cirque_animaux_face

Protège carnet train cirque animaux nom

Protège carnet train cirque animaux ouvert

Protège carnet train cirque animaux intérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 20.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité