Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
19 juillet 2018

Cadeau Prénom Bébé Naissance Baby Shower Enfant Protège Carnet Dino Roller

Oulà ça fait quelques jours que je zappe de publier, mille excuses ^^

 

Couverture de carnet de santé pour bébé, enfant, garçon en coton imprimé d'un dinosaure faisant du roller, sur fond gris avec des briques. Un coton rouge imprimé d'étoiles blanches se situe sur la partie inférieure du protège carnet. La doublure est en coton rouge, l'étiquette en coton gris et le rabat en étoiles. Le prénom de l'enfant est brodé avec un fil rouge. Le protège carnet se maintient fermé par un rabat et un bouton pression bleu foncé. Le protège carnet est rigidifié par un renfort thermocollant. 

Dimensions ouvert: 32 x 23 cm 

Convient pour un carnet de santé standard

 

Protge_carnet_dino_roller_toiles_face

Protège carnet dino roller étoiles nom

Protège carnet dino roller étoiles ouvert

Protège carnet dino roller étoiles doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 20.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité