Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
23 juillet 2018

Sac Fille Prénom Brodé Animaux et Lettres Sac à Chaussons, Doudou ou Goûter pour l'Ecole

Je sais que la rentrée scolaire n'est pas encore pour tout de suite, mais justement partez en vacances l'esprit tranquille, en ayant déjà toutes les petites affaires de votre poupette

 

Sac de rangement en coton fuchsia et coton imprimé d'animaux et de lettres fuchsia, vert, orange, rose sur fond blanc

"chaussons de + le prénom" est brodé en blanc sur une des faces.

Le pochon de rangement se ferme par deux liens en satin 

Dimensions: 25  x 30 cm

Lavage à 30°C max

La photo 4 vous montre un exemple de sac terminé et fermé

 

il_fullxfull

Sac à chaussons rose alphabet soupe zoom

Sac à chaussons cupcakes Audrey zoom

Sac à chaussons cupcakes Audrey fermé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 19.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

Sac à Chaussons Fille Prénom Brodé Ecole Maternelle Crèche "Lettres Alphabet et Animaux" fuchsia

Sac à chaussons en coton fermé par 2 liens de coulissage du même tissu. Le sac est en coton uni rose fuchsia et coton imprimé de lettres de l'alphabet et d'animaux dans les tons vert, orange, rose et fuchsia sur fond blanc. Dimensions: 25 cm de large x 30 cm de hauteur Sac lavable à 30°C "Chausso...

https://www.amazon.fr

 

 

Back to School Supplies Custom Girls Kids Bag Slippers Bag Cotton Socks Bag Pink Animal Bag Nursery School Name Embroidered made in France - $18.00 EUR



Slippers bag with the name embroidered for back to school. Custom kids bag, socks bag, reusable snack bag, cotton bag for nursery school, primary school or creche Girls bag made with a fuchsia cotton fabric and a cotton fabric printed by animals and letters in white background.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité