Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
6 août 2018

Carrés de Chats: Cercles Jaunes Ecrus Chats dans Sacs Nom Brodé

Encore un modèle de la collection "Carrés de Chats =^.^=

Protège carnet de santé ou passeport pour chats pour un carnet de santé français standard de 12 x 16 cm et un passeport européen de 10 x 15.2 cm

Nom du chat brodé sur la couverture en turquoise

L'extérieur du protège carnet est en coton imprimé de cercles stylisés jaune sur fond écru. Sur la 1ère de couverture, il y a un carré cousu, imprimé d'un chat dans un sac à dos vert, dans le dos de couverture, c'est un chat dans un panier en osier avec les courses.

La doublure, le rabat et l'étiquette du nom sont en coton écru.

Le protège carnet se compose de deux poches où se glisse le carnet de santé (dimensions du carnet 12 x 16 cm) et tout autres documents (carnet de vermifugation, passeport européen).

Un rabat avec un bouton pression en résine turquoise permet de fermer le protège-carnet.

Le tissu extérieur est rigidifié par un renfort.

Dimensions ouvert: 26,5 x 17,5 cm

 

Protge_carnet_carr_chat_jaune_sac_face

Protège carnet carré chat jaune sac nom

Protège carnet carré chat jaune sac ouvert

Protège carnet carré chat jaune sac intérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 12.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

Protège Carnet de Santé pour Chat ou Passeport Nom Brodé Carrés Chats dans Sacs

Protège carnet de santé pour chats. Deux carrés, un avec deux chats dans un sac à dos vert et l'autre imprimé d'un chat dans un sac cabas sur fond turquoise avec des petites pattes, sont cousus au point bourdon (zig-zag serré) sur un coton imprimé de cercles stylisés jaunes sur fond écru foncé.

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité